BIENAIR

New Chiropro plus

Cet appareil a été spécialement développé pour la chirurgie dentaire et la chirurgie orale.

Moteur rotatif – New Chiropro plus

Caractéristiques du New Chiropro plus

Il dispose d’une navigation intuitive, d’un micro-moteur auto-ventilé garanti 3 ans et d’une grande gamme d’accessoires pensés par et pour les chirurgiens.

Opérations : Extraction des dents incluses, Extraction des dents de sagesse, Extractions de dents cariées non-récupérables,
Régénération osseuse guidée et non-guidée, Apicoectomie, Ostéotomie, Séquestrectomie, Hémisection

Les avantages du New Chiropro plus

Vitesse et couple réglables

La vitesse de rotation est réglable de 100 à 40 000 tr/minute. Vous pouvez régler le couple de 10 à 100 % (5,5Ncm). Roulements à billes en céramique.

Pièce à main innovante

Pièce à main fiable avec la plus petite tête du marché. Système d’irrigation interne pour un meilleur confort d’utilisation.

Bouton de commande intuitif stérilisable

Tournez pour faire défiler les menus puis validez d’une simple pression. Bouton facile à retirer pour stérilisation.

Pédale intelligente

Contrôlez la vitesse et la variation, activez la pompe péristaltique et contrôlez les séquences opératoires simplement avec le pied.

Pièce à main et accessoires

La pièce à main micro-series est mieux équilibrée et permet un travail encore plus précis en réduisant les tensions dans la main. Fiable et robuste, elle résiste à plus de 1500 cycles (au couple maximum de 70Ncm).

Equipée de la plus petite tête du marché, elle garantie une bonne vision et une précision maximale. Le système d’irrigation interne assure un meilleur confort d’utilisation.

La pièce à main est compatible avec le système d’irrigation Kirschner-Meyer.

Accessoires : Contre-angle avec éclairage, pédale de commande, lignes d’irrigation, films de protection stérile ...
N’hésitez pas à nous contacter, nous pourrons vous conseiller.

Pièce à main et accessoires